Une passion retrouvée

Publié le par Sofy

Je deteste parler de moi c'est un fait , mais j'ai monté 15 ans à cheval en compétition de Saut d'obstacles . La vie à fait que j'ai du arrêter ( travail, maison , grossesse ... ) . Puis le hasard à fait que ce beau cheval est entré dans ma vie mardi dernier ... A moi les ballades dans la campagne , à moi le moments de complicité avec lui , il partage donc mon quotidien . J'avoue que je vais lire un peu moins , mais les sorties le petit matin à l'aurore et le soir  me sont trop agréables .....

Je vous présente donc MISTER  




et lors de la ballade de ce soir ...



Je redoutais un peu de peur d'avoir perdu la technique mais c'est comme le vélo hop en selle et le feeling reviens aussitôt.  Les sensations sont les meilleures , tous le tracas sont oubliés .....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te souhaite beaucoup de bonnes promenades! Il est très beau, ce cheval!
Répondre
S
<br /> <br /> merci , ces promenages sont de réels moments de quiétude<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, que tu as bien fait !! Prends davantage de photos ! Tu apprends à monter à Loulou ? Mdr je crois que tu rigolerais bien si tu me voyais devant un cheval (je ne suis montée qu'une fois sur un âne et j'ai cru mourir de peur quand il a commencé à trotter, d'ailleurs tu devines bien que je suis lamentablement tombée de selle 30 minutes après le départ) ! Je te laisse imaginer la scène !! Bisous poulette
Répondre
S
<br /> <br /> hoho je t'imagine toute effrayée<br /> oui promis je vais faire de nouvelles photos . et pour les cours c'est quand tu veux .<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui, pour ça tu as raison et je suis allergique à beaucoup de chose, malheureusement! Les plus frustrantes ce sont les animaux (Ne pas pouvoir flatter un chat, trop triste!) et la nourriture (Ne pas pouvoir manger les bonnes cerises que j'aime tant sans boursoufler de partout!) ...Ce qui entraîne beaucoup de privations... ;o( Mais quand même, il y en a des pires que moi! ;o)
Répondre
S
<br /> ah oui en effet, moi ce sont les fraises , mais ce n'est pas grand chose par rapport à toi <br /> <br /> <br />
A
Ohhhh! Il est trop beau! J'aime beaucoup les chevauz mais malheureusement, je suis très allergique ;o(
Répondre
S
<br /> aie que c'est domage d'être allergique à une chose que l'on apprécie<br /> <br /> <br />
F
Super comme passion ma chère sophie! Je suis contente pour toi! la copine de mon fils ainé a aussi un cheval et il s'appelle KIRI.Il est blanc et super gentil!<br /> Bonne soirée, amitiés, fabienne
Répondre
S
<br /> c'est un moyen de se vider l'esprit et le coeur , et  d'être seule avec la nature et l'animal . Caresses à KIRI<br /> <br /> <br />