Un an plus tard ...

Publié le par Sofy

Un retour... après beaucoup de soucis, de changements dans ma vie , me revoici ici ....

Je lis toujours, un peu moins certes, mais j'ai une tonne de billets en retard ...

 

Alors allons-y hop hop je me mets au travail dès que j'ai un peu de temps

 

bonne lecture à tous et toutes

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai fait une longue pause comme toi et je reviens,pareillement. On revient toujours à ses amours littéraires!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de ton retour, et parfois une pause est utile à un nouveau départ ... bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vois que tu fais ton grand retour! Cela me fait plaisir, à bientôt sur nos blogs respectifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci, et oui , je reviens , une pause nécessaire... Bien sûr je continue à visiter même si je ne laisse pas de commentaires . <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage !<br /> C'est vrai qu'une pause de temps en temps, ça fait du bien :)<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De retour avec le printemps, quelle bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je fais une jolie hirondelle ... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes les deux nous refaisons notre réapparition presque en même temps...<br /> Bon retour dans la blogo-littérature !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon retour à toi également , A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />