Challenge ...

Publié le par Sofy


 Challenge-anglais.jpg
 
Organisé par Antoni , http://passion-livre.over-blog.com/, mon voisin d'ailleurs, j' ai décidé de me lancer dans l'aventure .
 
Le règlement est très simple et est à portée de tous . Lire au moins l'oeuvre d'un auteur britannique , puis suivant la
quantité lue,une catègorie nous est attribuée . Sachant que " L'amant de Lady Chatterley" m'attend sur ma table de nuit ... 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans je lis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci de me faire un peu de pub', voisine !!! Un jour, il va falloir que je fasse un récap' du nombre de participants, je pense que l'on doit être dans les 70 ?!?<br /> Il conviendra, par conséquent, après chaque lecture, que tu m'envoies un commentaire sur le dernier article publié sur mon blog se rapportant au challenge. Cela me permettra de prendre en compte<br /> ton article pour le récap' à venir. Le prochain concernant les lectures du mois de juillet sortira début août. Ce qui signifie que si tu as fini "L'amant de Lady Chatterley" avant la fin juillet,<br /> tu pourras me le signaler sur le récapitulatif de juin. Bonne soirée et à bientôt.<br /> Belle soirée sur le Cotentin, ce n'est pas si souvent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes explications , oh là là nous sommes nombreux mais très interessant de découvrir les lectures et avis des autres .  Et oui une jolie soirée ici , c'est très agréable en effet .<br /> <br /> <br /> <br />