Une longue absence ...

Publié le par Sofy



En effet , une pause nécessaire , une envie de ne pas blogguer , besoin de couper du virtuel , de gouter les vrais plaisirs de la vie ..... Mais toujours une présence de lecture . 


Les titres lus durant cette pause :



Les Ames brulées , Andrew Davidson

Le Miroir de Cassandre , Bernard Weber

La vie pour s'aimer , David Khayat

L'homme qui voulait être heureux ; Laurent Gounelle

Les Mystères de la Manche , Jean-François Miniac

Le chant des Sirène ; Val McDermid

L'Enfant de Sable , Tahar Ben Jelloun

Antéchrista, Amélie Nothomb




Les billets viendront au fil des jours ou des semaines . Certains adorés , d'autres moins et un abandonné ( et oui c'est bien rare chez moi de renoncer ... )



http://www.all-right-connexion.com/assets/images/livres.jpg

Publié dans je lis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'attends tes billets avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je prépare promis , merci de ton petit mot<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais comment fais tu pour lire si vite et autant??moi qui adore lire, je ne fais ps mieux!!j'admire!!J'ai voulu m'acheter "les hommes mariés..." mais je ne lai pas trouvé assez gros pour l'acheter,<br /> lol.mm si j'en ai pas mal envie..je lis les deux tomes de marc levy, en mm temps que Carlos luis zafon. Pourquoi pas le pancol par la suite..il y en a tellement..je voudrais du temps, et deux<br /> cerveaux pour tout emagasiner. Je te souhaite une tres bonne année.Litéraire aussi et pleine d'amour!!en tout cas, je ne me ss ps resolue a diminuer mes livres, mm s'il m'en coute..Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> autant de lecture ..... mes insomnies depuis 5 ans je ne dors quasi plus et il me faut bien occuper le temps .  Je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes de Marc Lévy , une amie doit me<br /> les preter d'ici peu . Merci pour tes commentaires si sympathiques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fabienne était intéressée par le Weber<br /> hâte de savoir si tu as aimé ce livre<br /> amitiés<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai mis mon avis sur le Werber , j'espère que Fabienne sera plus optimiste que moi sur cette lecture<br /> <br /> <br />