Les Ames brûlées

Publié le par Sofy


http://www.decitre.fr/gi/16/9782259208116FS.gifLes Ames brûlées - Andrew Davidson - Editions PLON

Que feriez-vous si vous vous réveilliez sur un lit d'hôpital, le corps brûlé et couvert de cicatrices? Il ne vous resterait qu'à attendre la mort. A moins qu'un ange passe votre porte... C'est le destin hors norme du héros des Âmes brûlées. L'accident terrible qui le met sur la voie mystique de sa rédemption. Et le début d'une aventure hallucinante, du Moyen Âge à nos jours, de l'enfer à l'amour.
















Dés la première ligne je me suis sentie emportée par ce livre, les pages défilent les unes aprés les autres sans se lasser .
On retrouve les 4 éléments , le feu y est signe de renouveau , l'amour perdure au fils des siècles . Les destins du narrateur et de Marianne sont liés ...

A la sortie de cette lecture, quelques questions me sont venues à l'esprit : les choix faits dans la vie et leurs conséquences , la foix , l'amour , les vies antérieures , le destin tout tracé ????


Un roman lu en fin d'année , qui est pour moi l'un des meilleurs passés entre mes mains .

Publié dans je lis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai aussi baucoup aimé. Complètement déjanté...J'ai eu du mal à totu suivre, à la fin, quand il fait son "voyage" (quand il est en manque) ... Mais sinon, j'ai adorré!<br /> Bisouus Sophinette<br /> Popo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai que ce roman a un coté déjanté un brin fantastique ... mais s il etait vrai que nos destins etaient tous tracés ...<br /> <br /> <br /> <br />