Le ballon

Publié le par Sofy

 

 


























Un réel plaisir de découvir ces histoires jamais publiées  , on retrouve Nicolas et tous ses amis avec leurs remarques d'enfants ,qui malgré les années ne sont pas passées de mode.

 


Un pur moment de bonheur.

Publié dans je lis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai vu l'affiche du film qui va sortir cette année... Le 30 Septembre!!! Il me tarde trop de le voir! Je suis fan!!! C'est toute mon enfance!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
V
coucou ma chère Sophie!! mais elles ne sont pas toute spour moi!!mdr!! je ne saurais pas où les mettre!!rires!! tout va bien pour toi et ton poussin? je vous fais de gros bisous
Répondre
Y
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas, quel que soit l'âge. J'ai relu (pour la énième fois) il y a peu à mon fils de dix ans le premier chapitre des Vacances : toujours aussi excellent !
Répondre
S
<br /> Et oui , à l'initial j'avais acheter ce livre pour le lire à mon fils , mais j'ai pris un énormé plaisir à le " savourer" toute seule . Bon Dimanche à toi Ys<br /> <br /> <br />