Solitude .....

Publié le par Sofy

 




La tristesse vient de la solitude du coeur
(Montesquieu)


Dans la Solitude on devient souvent méfiant
( Léo-Paul Desrosiers)



La solitude et le sentiment de n'être pas désiré
sont les plus grandes pauvretés
(Mère Thérésa)


A tous les amoureux , la solitude est dangeureuse
(Ovide)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbes citations, j'aime beaucoup celle de Montesquieu!<br /> Très belle chanson aussi de Daniel Guichard , de très belles paroles...<br /> La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. <br /> Khalil Gibran <br /> Bonne soirée sophie, biz, fabienne
Répondre
S
<br /> <br /> Ma préférence va vers mère Thérésa .... Celle que tu me propose est elle aussi superbe . Merci Fabienne pour tout, je viens de lire le mail et il me redonne courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore la photo :)
Répondre
S
<br /> oui j'ai craqué pour ces photos ,elles ont un coté romantique et mystérieux . MErci de ton passage ici Ankya<br /> <br /> <br />