On n'empêche pas un petit coeur d'aimer

Publié le par Sofy


On n'empêche pas un petit coeur d'aimer - Claire Castillon



On n'empêche pas un petit cœur d'aimer. Surtout un petit cœur sec. Jaloux. Tordu. Malheureux. Il faut l'admettre, l'amour n'est pas l'apanage des gens aimants. D'ailleurs, l'auteur avait pensé intituler son recueil de nouvelles : Infect. Mais d'Insecte à Infect, la rime était trop facile. Pourtant, infects, nous le sommes tous plus ou moins quand nous aimons.







 

Envie de découvrir le monde des Nouvelles ... Pour
cela il me fallait un titre accrocheur .

Le titre est fort accrocheur , mais c'est tout.
D'une écriture décallée, acide, je n'ai pu
accrocher à cette lecture .

Je l'ai terminé, il est rangé mais ne me laisse
pas de grandes impressions .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est koi un panneau de naissance ? demi-tour interdit ? lol
Répondre
C
C'est dommage, moi rien que le fait de lire que l'auteur avait hésité avec le titre "Infect" m'a dérangée, il en faut peu décidément. Vivement ton prochain bouquin qui sera, j'en suis sûre, bien plus réjouissant ! bisous
Répondre
V
on ne tombe pas toujours sur de bons livres!!!rires!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et non comme tu dis !!! mais il faut tout essayer . Merci d être passée Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'était pourtant un beau titre<br /> dommage donc pour ta déception<br /> lire un livre qui nous déçoit c'est toujours une part d'amertume<br /> Denis
Répondre
S
<br /> et oui c'est exact , mais souvent les premières fois ne sont pas les meilleures, je retenterai un jour un recueil de nouvelles et je prendrai note des avis avant<br /> bonne soirée à tous les trois<br /> <br /> <br />